Bonjour à tous,
Un ptit nouveau sur le forum.
Je désire installer joomla 3 mais j’ai qq problèmes.
J’ai installé WAMPSERVEUR 2.4, il est en vert donc ok.
J’ai décompressé dans wamp/www/monsite joomla 3 et j’ai supprimé le fichier zip.
J’ai fait un test de compatibilité : pré installations : tout à OUI
Les paramètres recommandés :
afficher les erreurs : recommandé à désactivé - pour moi activé !
Output Buffering : recommandé à désactivé - pour moi activé
le reste est ok.
J’installe mon site en local
Page de configuration de joomla : Nom du site, description, email…. ok : Suivant
Base de données : MysqlLi, localhost, root, nom de la base (site_phil), préfixe : ok suivant
Vue d’ensemble : données pour apprendre joomla en français
Installer :
la sauvegarde des tables de l’ancienne installation : ok
Création des tables de joomla ! dans la base de données : et la le barre graphe défile mais cela ne passe pas à la suite, cela bloque sur ce point.
Si je vais dans SQLbody : une base de donnée du même nom est crée avec l’identifiant jfd4q_....
Et la je ne sais plus comment faire. J’ai supprimé le cache de firefox, relancer wampserveur mais rien.
Merci pour votre aide.
Philippe
Un ptit nouveau sur le forum.
Je désire installer joomla 3 mais j’ai qq problèmes.
J’ai installé WAMPSERVEUR 2.4, il est en vert donc ok.
J’ai décompressé dans wamp/www/monsite joomla 3 et j’ai supprimé le fichier zip.
J’ai fait un test de compatibilité : pré installations : tout à OUI
Les paramètres recommandés :
afficher les erreurs : recommandé à désactivé - pour moi activé !
Output Buffering : recommandé à désactivé - pour moi activé
le reste est ok.
J’installe mon site en local
Page de configuration de joomla : Nom du site, description, email…. ok : Suivant
Base de données : MysqlLi, localhost, root, nom de la base (site_phil), préfixe : ok suivant
Vue d’ensemble : données pour apprendre joomla en français
Installer :
la sauvegarde des tables de l’ancienne installation : ok
Création des tables de joomla ! dans la base de données : et la le barre graphe défile mais cela ne passe pas à la suite, cela bloque sur ce point.
Si je vais dans SQLbody : une base de donnée du même nom est crée avec l’identifiant jfd4q_....
Et la je ne sais plus comment faire. J’ai supprimé le cache de firefox, relancer wampserveur mais rien.
Merci pour votre aide.
Philippe
Commentaire